Pendant que le petit troisième est en route (je parle de Petite Mouette, mon troisième roman, n’est-ce pas !), n’oublions pas les deux précédents, qui poursuivent leur petit bonhomme de chemin.
Si vous voulez m’aider à les diffuser, rien de plus simple : partagez les images ci-dessous ou ce billet dans vos réseaux, par mail, sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest… C’est le bouche-à-oreille qui fait vendre les auteurs indépendants comme moi !
Le vent des Lumières
Tout beau avec sa nouvelle couverture (désormais disponible aussi en format papier), il s’est vendu à près de 1600 exemplaires (numérique et papier). Il a de très bonnes critiques, 4,5 étoiles sur Amazon… Je projette de commencer à écrire la suite à la fin de l’année 2016 (si je ne prends pas de retard sur mon autre projet). Grâce à Librinova qui me représente, le roman est parti en lecture chez des éditeurs, j’attends des nouvelles… en croisant les doigts !
Oraison pour une île
Le roman a dépassé la centaine d’exemplaires vendus (numérique et papier), ce qui est plutôt bien compte tenu du fait qu’il n’y a pas eu encore d’offre éclair ou d’opération promotionnelle spécifique… Les critiques sont là aussi très bonnes, donc pour l’instant je ne peux compter que sur vous !
C’est tout pour cette semaine, je retourne à l’écriture ! Si vous avez lu et avez aimé, n’hésitez pas à commenter sur Amazon (de préférence) ou bien sur le site de votre choix. Vous pouvez aussi conseiller la lecture à vos amis et les inciter à s’abonner à la lettre d’infos.
2 réponses sur « Intermède publicitaire ;) »
J’aime beaucoup votre blog, auteur indépendant moi-même et je viens tout juste de me lancer, j’ai apprécié votre article sur la manière dont vous procédez pour écrire vos romans.
Merci beaucoup! Je suis ravie que mon expérience puisse vous servir… bon courage pour vos projets 🙂