Salon des auteurs indépendants à Goven #2

Les billets de novembre sont courts, Nano oblige ! J’en suis à un peu plus de 31 000 mots et j’avance bien, malgré une erreur de comptage qui m’a coûté 5000 mots. Je n’ai pas résorbé mon retard (je devrais être à 40.000 ce vendredi) mais je pense que la partie n’est pas perdue pour autant.

Je tenais aujourd’hui à vous rappeler une date importante : le deuxième salon des auteurs indépendants, organisé par l’association Les Auteurs Indépendants du Grand Ouest, se tient demain samedi 24 novembre à la médiathèque La Parenthèse de Goven. C’est « notre » rendez-vous annuel, avec plein d’animations et d’auteurs indépendants, d’illustrateurs et de lecteurs, bien entendu ! Notre marraine est cette année la talentueuse autrice Gabrielle Desabers.

J’y dédicacerai mes livres toute la journée et je vais aussi animer pour la première fois un atelier d’écriture pour les ados et adultes autour du haïku.

Voilà le programme :

Je vous donne rendez-vous de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30, l’entrée est gratuite et il y a plein de cadeaux à gagner et des belles rencontres à faire.

Et pour ceux qui ne savent pas où est Goven, c’est là :

A demain ! 🙂

close

Un roman à lire gratuitement, ça vous tente ?

Inscrivez-vous à l'infolettre et recevez en cadeau un ebook à télécharger gratuitement !

Je déteste le spam ! Votre adresse ne sera pas utilisée à d'autres fins.

Envie de réagir ? Laissez un commentaire !