L’Alliance de Penthièvre

L’alliance de Penthièvre est ma première romance historique, parue le 1er novembre 2020. Elle a été écrite pour la collection Aliénor lancée en avril 2020 par Harlequin.

Où trouver L’alliance de Penthièvre ?

Format numérique – 5,99 €

Référence EAN 9782280436656

Format papier – 7,50 €

336 pages, format poche, ISBN 978-2-280-43665-6

  • sur le site d’Harlequin
  • dans toutes les librairies physiques et en ligne
  • dans les supermarchés équipé d’un rayon Livres

Service presse

Vous êtes chroniqueur·se ou blogueur·se littéraire, booktubeur·se ? Pour bénéficier d’un service presse, me contacter.

Résumé

Bretagne, 1363. En découvrant avec horreur Armel du Chastel – l’Anglais que Jean de Montfort lui impose pour époux afin de sceller l’alliance entre Bretagne et Angleterre -, Pénélope se sent défaillir. Non seulement sa bienfaitrice et protectrice, Jeanne de Penthièvre, a consenti à la livrer en pâture à l’ennemi, mais celui-ci est de surcroît froid et patibulaire. Tout l’inverse de son serviteur Patry, dont le visage lui semble étrangement familier…

Les lecteurs en ont dit…

J’ai beaucoup aimé la justesse de son ton et la facilité à travers laquelle elle retranscrit les émotions de ses personnages. L’alliance de Penthièvre se lit facilement : malgré un langage d’époque présent, le texte reste simple et abordable. Tout ce qu’il faut pour passer un bon moment 😉

Extrait de la chronique sur le blog Lunazione

Les romances historiques ont acquis de plus en plus de qualité : quel plaisir de se retrouver plongé dans une autre époque, d’en apprendre les us et coutumes et d’en savoir plus sur l’Histoire. (…) Ce roman s’inscrit pile dans ces contextes historiques difficiles et passionnants tout en nous offrant une belle histoire d’amour.

Caro Magik Books