En février, #28nuancesderomancier

En février, #28nuancesderomancier

Un billet très court cette semaine (c’est la période la plus chargée pour moi au travail). Mais j’avais envie de vous parler d’un projet sympa que de mes copains auteurs et autrices indépendant-e-s de l’association des Auteurs indépendants du Grand Ouest. Pendant le mois de février, on a décidé de fêter à notre manière le mois des auteurs et de jouer à #28nuancesderomancier ! Vous allez tout savoir sur nous (ou presque).

En quoi ça consiste ?

Pendant les 28 jours de février, nous nous amuserons à vous dévoiler des informations inédites sur nous. 28 jours, 1 tag par jour, 1 publication sur avec le hashtag #28nuancesderomancier. Et le but du jeu, c’est évidemment de rassembler le plus possible d’auteurs ! N’hésitez pas à jouer avec nous, même si vous n’êtes pas auteur.

De quoi on va parler ?

Voilà la liste des thèmes que nous allons aborder chaque jour. Évidemment, chaque auteur aura sa propre interprétation du mot-clé (c’est ça qui est marrant, d’ailleurs).

Où ça se passe ?

Chaque auteur publiera sur ses propres réseaux sociaux. Pour ma part, je posterai sur mon profil Instagram et les publications seront relayées sur ma page Facebook et mon compte Twitter. La page Facebook de l’association relaiera aussi sans doute pas mal de publications des auteurs adhérents.

Rendez-vous tout à l’heure pour le premier hashtag ! Vous jouez avec nous ? Rejoignez les #28nuancesderomancier 🙂



Envie de réagir ? Laissez un commentaire !

Abonnez-vous à mon infolettre !

Vous voulez ne rien manquer de mon actualité ?

Avoir des extraits gratuits ?

Savoir avant tout le monde les dates de publication de mes prochains romans ?

Bref, faire partie de ma communauté de fans ?

Entrez votre adresse de courrier électronique ici !

Holler Box