Bilan à 3 mois : Le Sang des Lumières vous plait !

Bilan à 3 mois : Le Sang des Lumières vous plait !

Le 26 octobre 2018, je publiais mon 5ème roman, Le Sang des Lumières, la suite des aventures d’Éléonore. Si le lancement n’a pas été une grande réussite (la faute à Facebook, je pense !), mon roman rencontre son public (et c’est bien l’essentiel !). Petit bilan au bout de 3 mois de publication.

Les ventes

À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai vendu 406 exemplaires numériques et une dizaine de brochés. Je peux dire merci à la vente flash du 19 janvier qui m’a permis d’atteindre le podium du Top 100 d’Amazon (n°3 des ventes Kindle et n°1 en catégories Romans historiques).

Sur Librinova, on peut savoir sur quelles librairies en ligne ont été acquis les ebooks. Si Amazon est loin devant, je trouve rigolo d’avoir des achats au Canada, mais aussi en Espagne et en Suisse !


Pour l’instant, Le Sang des Lumières m’a donc rapporté un peu moins de 500€… et j’espère que ce n’est que le début.

Les avis des lecteurs

Grâce au site de service presse Simplement Pro, j’ai eu une belle chronique du blog Chroniques Livresques. Les lecteurs ont aussi laissé des avis plutôt positifs sur leurs sites d’achats (et je les en remercie !). Les différents commentaires m’ont confirmé qu’on peut lire ce roman sans avoir lu le premier (mais évidemment, je vous conseille de lire les deux ! 😀 ).

Petit florilège :

  • On se promène dans le roman comme dans un livre d’histoire.
  • Je connais bien la révolution, mais j’avoue que j’en ai appris beaucoup sur les détails de cette période difficile.
  • Éléonore reste égale à elle-même, une femme indépendante mais attachée à ceux qui l’entourent. L’interprétation de cette période est d’ailleurs toujours d’actualité, personne n’est tout blanc ou tout noir, il y a surtout des nuances de gris.
  • Une sacrée histoire à dévorer, découvrir et tout ce qui va avec. Un passé revu en suivant une femme hors du commun qui verra sa vie bouleversée par une France qui est mise à feu et à sang.
  • J’attendais la suite du « Vent des lumières » et des aventures d’Éléonore depuis des mois ! Je n’ai pas été déçue ! Quel bonheur de retrouver l’univers historique de Lynda Guillemaud. J’ai dévoré ce nouvel opus en un rien de temps.

Soyez mille fois remerciés pour vos commentaires, je suis d’autant plus motivée pour écrire le 3ème tome (mais quand j’aurais fini mon roman en cours !).

Vous êtes tentés par cette lecture ? C’est ici pour acheter !


Envie de réagir ? Laissez un commentaire !

Abonnez-vous à mon infolettre !

Vous voulez ne rien manquer de mon actualité ?

Avoir des extraits gratuits ?

Savoir avant tout le monde les dates de publication de mes prochains romans ?

Bref, faire partie de ma communauté de fans ?

Entrez votre adresse de courrier électronique ici !

Holler Box